Club et sexshop

 

Je suis arrivée vers 18h00, j'ai mis un texto à Nathan, mais je n'ai pas eu de nouvelles... Mais bon, normal, lui attendait un texto sur son perso et moi j'ai envoyé sur son pro... lol... j'ai pas gardé le bon numéro dans mon répertoire. Du coup, j'ai poireauté un peu, sans oser y aller...

J'ai fini par prendre mon courage à deux mains... j'ai remonté la rue d'un pas assuré... et comme le "magasin" est sur une rue très passante, bizarrement, je suis vite entrée, j'ai pas pris le risque d'être vue là. Surtout qu'il n'y a rien d'autre à part le club87 et une boutique hot immédiatement à coté.

Donc me voilà entrée.  Je dis au patron des lieux que je suis attendue. Il me répond qu'un jeune homme blond et grand s'inquiétait de ne pas me voir arriver et était sorti m'attendre 2 minutes avant que je n'arrive. Nathan allume enfin son portable pro et me répond. Je lui dis que j'y suis et que je l'attends.

Le gars me guide en me disant que ce soir c'est calme... très calme...
Super ! En tout cas, sur le coup ça m'arrange. Je passe donc derrière le rideau à bandes... et là... ben... mouais... pas terrible l'ambiance. Des plaques en inox, des gonzesses à poil aux murs. Pas très glamour tout ça. Il fait une chaleur à crever, du coup l'odeur s'en ressent aussi. Un escalier qui monte. Un autre qui descend. Au pif, je monte. Sms de Nathan qui me dit de descendre. Trop tard je suis en haut.

Je croise un bonhomme d'un âge déjà très avancé... Ma bouche dit "bonsoir Monsieur", ma tête crie "au secours"... lol
J'entends un autre type... je vais le croiser aussi... un peu mieux que le premier, mais ce n'est pas encore ça lol

Nathan dépêche-toi !!!

C'est finalement Fabien qui va me tenir compagnie pendant 5 minutes... ses sms tombent à point, ça me fait un peu oublier ce que je fous là !!!!! mdr
Des pas dans l'escalier en zinc... Ouf ! Mon sauveur !
Un peu déçu de me trouver toute seule, assise dans un coin, mon portable dans la main.

Nous sommes tous seuls, visiblement il n'y a plus que nous deux. Il me raconte que les deux types étaient homos ou bi... qu'il les avaient trouvé "en train de se lécher le cul" quand il était venu voir si j'étais là...

Je ris et lui réponds que si on les voit rôder c'est après lui qu'ils en auront et pas après moi... Nathan me répond "mouais, mais non !"
rhooo le petit joueur !

Il me fait un peu la visite des lieux.... de nombreuses cabines, toutes avec un film x qui tourne. L'endroit est "vieux" mais il a l'air propre.
Et on va croiser le 2ème bonhomme au sous-sol. Nathan va alors s'amuser à me déboutonner mon gilet, je me retrouve en soutient-gorge dans le couloir. Il est dans mon dos, collé contre moi, me caresse les seins au travers du tissu. Glisse sa main, m'embrasse le cou. L'autre gars ne m'inspirant pas énormément, je ferme les yeux... Nathan va complètement remonter ma jupe. Me féliciter pour la tenue de salope que je porte. Mon porte-jarretelles blanc et noir, des bas chair. Rien d'autre. Il me fait marcher devant lui. Me caresse les fesses au fur et à mesure qu'on avance. Il me demande si je suis d'accord pour obéir à tout ce qu'il pourrait me demander. Je réponds que oui. Mais on ne croisera personne. Le gars s'est tiré ! Ouf.!!!! Quel soulagement. C'est bien après Nathan qu'il en avait !

On va se poser dans une cabine... Nathan va déboutonner son pantalon. M'offrir son sexe magnifiquement en érection ! ... Je vais m'accroupir à ses pieds et le sucer. Longuement... Il me chuchote que ça bouge dans le couloir, me demande de glisser ma main dans un des trous du mur et de voir ce qui va se passer. Je m'exécute. Et beuh... comment dire... je vais me retrouver avec un sexe dans la main, qui ne bande même pas... et ... rien de plus dégoutant que de constater qu'il y a plus de poils que de queue... berk, ça fait pas propre. Je retire ma main. Le gars s'en va. Tant mieux.

Je me reconcentre sur Nathan... qui me demande de lui offrir mes fesses, de m'appuyer sur la banquette. Il va se mettre derrière moi. Je suis debout, penchée en avant. Je monte un genoux sur le cuir. Nathan va s'enfoncer en moi en grondant, me félicitant d'être trempée... il râle de plaisir en disant que je suis, je cite, "magnifiquement étroite" ! ... Le gars rôde toujours. Je le vois qui mate par le trou où j'avais glissé ma main quelques minutes auparavant. Mais ça s'arrêtera là. Nathan est toujours en moi, c'est divin... Il va me caresser en même temps. Ses doigts agilement précis et son sexe emplissant ma chatte vont avoir raison de moi... très vite !
Il va se retirer. Remonter son pantalon. M'invite à aller faire le tour. Et nous voilà à nouveau à traîner dans les couloirs où le noir, le jaune et l'inox prédominent. Un labyrinthe. Il me guide. Moi toute seule je me perds... On va monter à l'étage. Comme il a un cadenas dans sa poche, on va pouvoir poser nos affaires dans un casier. Il fait une chaleur là dedans ! Il me retire mon gilet, mon soutient-gorge... remonte ma jupe. Je suis à moitié nue dans le couloir.
On va à nouveau s'enfermer dans une cabine. Le film  x qui passe m'agace, qu'il lui colle un truc dans la bouche à la blonde et qu'elle se taise !

Me voilà à nouveau avec ce qui fait Nathan homme... en bouche. J'adore ! Je le suce, je lèche, partout.. ma langue glisse, descend, remonte, s'attarde... Il n'en peut plus... Me demande de m’asseoir, et va entrer en moi avec force. Il me fait mal, mais je sais y trouver beaucoup de plaisir ! Je vais jouir une deuxième fois... il va s'installer à nouveau sur la banquette... il va se masturber devant moi. Ma langue va courrir sur ce que sa main laisse de libre... Il veut jouir sur mes seins, je les lui offre...

Je vais me rincer un peu... nous rhabiller... et passer par la boutique pour rentrer chez nous...
Dans la boutique, on va croiser un homme, qui fouille dans les DVD en location... je vais sourire en remarquant qu'il est déçu de se rendre compte qu'il y avait un couple derrière le rideau...

 

Je suis un peu déçue moi aussi... il était plutôt bel homme, celui là...