Masseuse à domicile...

 

Un texto à 22h45 : "Marie, merci pour ce massage terriblement sensuel..."

Quelques textos échangés dans l'après-midi et le rendez-vous est prit. Je serai chez lui entre 18h30 et 19h...
Un gars plutôt grand.... plutôt bien foutu... un sourire à fondre... d'origine méditérranéenne.

Il m'emmène dans sa chambre. Punaise, il fait une chaleur ! ... Monsieur est frileux, alors j'ai droit au chauffage !!... Ouf, il va le couper. Mais je sens déjà que j'étouffe. Ce massage ne va pas être une partie de plaisir. Il baisse le volet et on se retrouve dans la pénombre.
Il se déshabille en 3 secondes et se jette à plat ventre sur son lit. Je sors une serviette blanche de mon vanity, mon flacon d'huile vivifiante au citrus, un flacon à l'huile d'arnica,  je retire mes sandales... et m'installe à coté de lui. Je suis à genoux à côté de lui, la serviette que je pose sur mes genoux me permet de ne pas salire la jupe noire en jean's que je porte ce soir. Je vais lui verser l'huile froide sur le dos. Il écarte les bras. Sa main droite va directement venir m'attraper la cheville.

Je répartis l'huile sur son dos... mes mains commencent par des mouvements circulaires, sur le dos, les épaules... je m'attarde sur ses bras musclés. Oh que ce n'est pas désagéable du tout de masser un beau corps d'athlète !
Mes doigts massent le long de la colonne. Un massage à deux mains. Mes mains vont aller sur tout son dos. Ses hanches, les reins, le haut des fesses... et quand mes mains remontent vers la nuque, mon bras se pose sur la raie de ses fesses... Il remonte le bassin pour s'appuyer davantage sous mon bras. Et il ronronne....

Diable qu'il fait chaud ! Je transpire, je deviens moite... ma claustrophobie ne me fait pas de cadeau non plus... J'obtiens le droit d'ouvrir la porte de la chambre... ouf. Pas de fraicheur, mais l'impression d'étouffer disparait un peu... Je lui dis que je dors la fenêtre ouverte l'été comme l'hiver. Me répond en rigolant que lui aussi, mais que du coup il dort en gros pyjama ! Je le taquine en lui disant que je l'imagine bien dans un gros pyjama en pilou-pilou rouge, avec des petits lapins dessus !!... Sa main va serrer ma cheville quand il va me répondre en riant qu'il s'agit exactement de ça ! Il suppose alors que je ne dors pas nue, puisque je garde la fenêtre béante... Ben non, en t-shirt long... juste pour éviter le courant d'air sur le bas du dos.

Je reprends mes mains sur son dos. Il me glisse qu'il va falloir que je m'attarde sur les jambes. C"est là que ça lui fera le plus de bien... Je lui réponds de ne pas s'en inquiéter, que c'est prévu dans le timing. Le dos, les jambes... et que pour les jambes, ça sera même recto et verso...

Je vais lui masser le dos pendant une vingtaine de minutes.... il me dit qu'il apprécie, que j'ai un vrai talent !.... Et encore, il n'a rien vu. Je n'ai touché qu'à son dos ...

Sa main tient toujours ma cheville, il me caresse doucement le talon.

Je vais lui faire lâcher sa prise en me glissant vers le bas du lit. De l'huile sur l'arrière de sa cuisse. Et mes mains vont masser sa jambe, de bas en haut, de haut en bas. Les mollets. Se faire plus pressantes sur l'arrière de ses genoux. Il est effectivement tendu, alors que le dos ne l'était pas. Mes mains, mes doigts vont aller sur ses jambes. Mes mains vont masser l'intérieur des cuisses, et mes doigts vont effleurer la naissance de son anatomie plus intime. Il va littéralement ronronner à chaque fois que mes doigts vont le toucher à cet endroit plus sensible... Il est sur le ventre, mais son sexe plutot long se laisse apercevoir entre ses jambes. je le vois se gonfler... Et mes mains vont se faire plus sensuelles... mon massage pousse sur l'arrière de la cuisse et le plat de mes mains vont masser la fesse aussi... et mes doigts vont l'effleurer plus intimement, encore, et encore... il ronronne toujours.... Il grogne ... bouge ses hanches...

Je vais passer à l'autre jambe... je me relève, fais le tour du lit, et m'installe assise à coté de lui. Je lui tourne le dos en quelque sorte... Sa main gauche va se glisser dans le bas de mon dos. Il est tactile, me touche la peau dès qu'il le peut. Il a les mains douces.

Et je vais reprendre mon massage, mes doigts vont continuer à sensuellement lui masser l'intérieur des cuisses. Les fesses. Je vais aller à le masser de façon plus osée. Ma main passe sur sa cuisse, remonte sur la fesse et en redescendant... mon pouce glisse dans la raie de ses fesses, il se soulève quand mon doigts lui effleure l'anus. Il ronronne encore plus fort, il grogne et sa main dans mon dos se fait encore plus caressante.

Un bon quart d'heure plus tard, je lui souffle que s'il a envie de se retourner on peut passer au massage de l'avant des jambes... Il se retourne, je fais pareil et j'aperçois avec étonnement un sexe magnifique...

Je m'entends lui dire en riant : "ah ouais ! quand même... "

Et mes mains vont reprendre leur boulot. L'huile glisse... je me mets à genoux et à deux mains je lui masse les cuisses, je lui fais replier sa jambe, et mes mains vont se faire plus pressantes, mes doigts glissent entre ses cuisses... Il se relève un peu, et m'attrape la main gauche. Je n'ai plus qu'une main pour le masser. Il me tient la main avec beaucoup de tendresse, glisse ses doigts dans les miens. Le voilà assis. Et son autre main devient caressante, sur mes bras, je porte une tunique sans manche, il va doucement me caresser les épaules. La nuque. Sa main redescend et il est à me caresser la jambe, le pied. Je suis surprise d'apprécier. Normalement, les pieds, c'est interdit. Je n'aime pas ça.

Il tient ma main gauche, et de son autre main il va aller jusqu'à ma nuque, il va s'approcher. Sa langue est maintenant dans ma bouche. Ma main va se poser sur son sexe. Il va prendre son temps, me caresser la nuque, le visage, Et m'embrasser... Je me mets assise à coté de lui. Sa main qui tient la mienne va alors me lâcher et se glisser sous la serviette qui est sur mes genoux et il va me caresser à travers le tissu du string.

Il va recommencer à m'embrasser, et sa main va continuer à passer doucment dans mon entre-cuisse. Ses doigts vont écarter la dentelle rouge et se faire plus impétueux, plus curieux... Il paraît que je suis trempée !

Je vais me retirer à son étreinte et je vais plonger la langue la première vers ce sexe si imposant ! ... Et ma bouche, ma langue, ma main vont le caresser longuement.

Il me répète sans cesse que je suis en train de le rendre dingue.

Quelques longues minutes à jouer avec son pénis, à l'embrasser longuement, à jouer de la pression de mes caresses avec la langue. Il va lever le bassin d'un coup en grognant. Je vais juste avoir le temps de m'écarter et de le masturber pendant qu'il envoie son sperme au pied du lit... Et je vais le caresser encore après, il reste dur et continue à grogner... et continue à dire que je le rends dingue...

Je lui demande où se trouve sa salle de bain, je vais me rincer les mains. Quand je reviens il a enfilé un caleçon. Il va à la cuisine où j'ai posé mon sac à main en arrivant. Je le vois glisser une enveloppe à l'intérieur de mon sac. Je le remercie sans prendre la peine de regarder davantage. Ca fait un drôle d'effet, je trouve la scène un peu bizarre. Il me propose un café, oui, je le bois avec lui avec plaisir. On papote un petit peu, et je décide de prendre la route retour.

Il me lancera dans la cage d'escalier "à tout bientôt, si tu veux bien... "