Oh mon Dieu...!!

 

ou "Oh mon Diable"... plutôt ! Une petite soirée d'été comme je n'en ai pas eu depuis très très longtemps !

Invitée à le rejoindre chez lui je suis arrivée à 21h et repartie à 4h du matin, et encore... parce qu'il le fallait !...

Charmant, ... on le sent doux dès le premier contact. C'est un intarrissable bavard... et qui vous met à l'aise dès la première minute.

On a papoté devant un petit café et quelques douceurs... Il a mit du temps avant de se décider à poser sa main et à doucement caresser ma cuisse. J'ai porte une jupe moulante noire, une chemise rouge. Un string blanc et sg assorti.

il a fini par me proposer de passer dans une pièce plus confortable...  Et il a été des plus tendre...
Très très très attentif... l'effeuillage s'est fait tout doucement et j'ai l'impression que ça a duré des heures... baisers, caresses, il s'est attardé sur mes seins, j'ai même eu droit à un petit massage du dos... il a des mains en or ! Il s'excusait même de ne pas avoir pensé à prendre un flacon d'huile de massage (zut!)

A mon tour pour les caresses... Je le prends en bouche, je joue avec mes doigts, mes mains...ma langue tourne .. inlassablement !
Lui est ensuite parti à l'assaut du mien... sourire... une caresse délicieuse... avec sa bouche, avec ses mains... caresses sur mon clitoris, caresses vaginales.. que du bonheur ! J'avoue que depuis longtemps je n'avais pas ressenti autant de plaisirs (sans même qu'il soit question de jouissance). Il me fera exploser trois fois. En prenant tout son temps....

J'ai repris mes caresses... il m'a demandé si je voulais le mener "au bout".... Oui !... Il s'est donc laissé aller. Je ne sais pas ce que j'ai fichu à ce moment là, il m'a ejaculé dans la figure, j'avais du sperme jusque dans les cheveux ! En fait, je me suis laissée surprendre par la "puissance du tir"... rires !!!!!

Cet épisode malheureux nous a beaucoup fait rire. Nous avons ensuite bavardé gentiment, et ses caresses étaient reparties... j'ai jouis pour la 4ème fois ! Il m'a prise dans la position du missionnaire... ensuite serrant mes jambes remontées face à lui... et nous avons terminé en levrette. Je me suis caressée pendant sa pénétration... et nos jouissances sont arrivées même temps.... Je me suis effondrée ... battue par ko !

Une douche à deux.. toujours sous les baisers et les caresses...Il était 1h du matin. Un petit café au salon ensuite.


Et tout est reparti de plus belles... toujours aussi tendre. Il a joué de ses doigts sur mon bouton. Le canapé c'est sympa, mais le lit c'était mieux ! Il m'a donc mené à nouveau dans la chambre. Il a joué ... mais je n'ai pas réussi à me laisser aller. Il était pourtant très doux, mais je n'arrivais pas à me détendre suffisamment. Pas grave, un nouveau moment, avec une fellation  lente, audacieuse, et retour aux pénétrations... en enchaînant les positions, il s'est amusé à me pincer les seins en même temps. A les mordiller doucement. J'ai repris mes caresses pendant les pénétrations. Mon vagin resserré et mes doigts sur une chatte trempée.  les va et vient et les caresses ont eu raison de moi... et nous avons encore (!!!) pris notre plaisir en même temps !... Il me disait être prêt à jouir, je lui ai demandé de m'attendre...

Une nouvelle douche à deux... toujours aussi caressante que la première.
Il était 4h du matin passé, il faut bien que je me rentre chez moi....

Se quitter n'a pas été simple, on avait tous les deux envie que ça dure encore.... mais that's life !
 
Mon royaume pour le revoir encore !!