Jolie soirée !

 

Je suis arrivée chez lui vers 21 heures 30.
Il m'a offert un café et on a papoté un bon moment, un long moment, accoudés au bar ! .. Il a voulu quitter la cuisine pour aller se chercher un nouveau paquet de cigarettes .. et s'est arrêté derrière moi. L'envie de fumer lui est tout à coup passée.

IL s'est posté dans mon dos, m'a délicatement embrassé la nuque, a passé ses mains sur mon pull. Il les a fait descendre sur mes fesses, il a remarqué qu'il n'y avait pas de culotte au travers du tissu de la jupe. ... Il a promené ses mains sur mes cuisses, toujours au travers du tissu, et il est tombé sur la jarretelle. Effet immédiat, il s'est mis à gémir, à ronronner en continuant de m'embrasser le cou en restant dans mon dos. Mes fesses appuyées sur son érection.

Il m'a prise par la main, et m'a emmenée sur son canapé. Il s'est déshabillé sans se poser de questions... rire
Et les caresses ont continuées. Il m'a enlevé mon pull, il est ensuite parti à l'exploration de mes cuisses. M'a embrassé les jambes en glissant sa langue juste à la lisière des bas. Il s'est amusé à jouer avec les jarretelles avec ses dents. Il a m'a caressé comme ça pendant un moment. Il m'a leché entre les cuisses et j'ai jouis assez vite.
A mon tour, il a un sexe magnifique. J'y aurai bien passé toute la nuit ! Une fellations douce et lente. IL m'a appelé "mon Dieu" au moins 50 fois !  ;-)

Il est ensuite parti à la recherche de sa boîte de préservatifs, qu'il n'a pas retrouvée, bien sûr !... J'en ai toujours dans mon sac, donc pas grave... Il m'a emmené dans sa chambre. M'a collée à quatre pattes sur son lit. Il m'a pénétrée tout doucement. Un peu de mal à enfoncer son sexe en moi. Il n'avait pourtant pas de problème d'érection !... Et là ! Des pénétrations puissantes ! Pour un peu, je "valsais"... Je n'ai pas pu résister à l'envie de me caresser pendant cette valse un peu rock'n roll... Dur de rester stable en me tenant sur un seul bras. Il n'a pas du tout calmé sa fougue, à aucun moment. Quand j'ai jouis pour la deuxième fois, j'ai ma cyprine qui me coulait dans la main. Quand  je lui ai dit, il en a été tellement content que la fougue a été encore plus ...., bref, j'ai rarement été prise avec des pénétrations aussi fortes et energiques.

Il a jouis en gémissant, je me suis écroulée sur le lit, les bras déjà courbaturés...

Un petit tour par la salle de bain... un petit café à la cuisine, deux trois bricoles à grignoter.

Retour sur le canapé. Retour aux papoteries. Il était minuit et quart. Il s'est assis sur le canapé, m'a demandé de me caler dans l'angle, m'a pris les jambes et les a posé sur ses cuisses. On a discuté de tout et rien, de ses enfants, sa vie pro (que nous avons presque eu en commun à l'époque où j'avais abandonné le public pour le privé, si j'avais su, j'aurai suivi la formation sécurité au lieu de la fuire !! lol), des nouvelles des anciens collègues, on a refait le monde... pendant qu'il me massait doucement les pieds au travers des bas. M'embrassant les jambes de temps en temps.

J'étais bien dasn cette position là ! Un oeil sur l'heure... 2h du matin !!! Le temps de me rhabiller pendant un dernier petit calin et je reprenais ma voiture, j'étais chez moi vers 2h45... Suis tout de suite montée dans ma chambre,me suis déshabillée et mise au lit, toute nue.