Jolie pause de midi...

 

 

On refuse l'un et l'autre de se voir chez lui pour le moment, alors se voir n'est pas facile...
Il a une heure de pause à midi, moi je suis en congés. Tous les sextos échangés la veille nous obligent à nous voir aujourd'hui.
Il prend sa pause à 13h, je serai dès 12h45 sur le parking où l'on s'est donné rendez-vous.

Je porte ma robe à fleurs bleue, mes bottes, pas de culotte, un sg à balconnets marron et rose.

Il arrive, me fait signe de le suivre. Je lâcherai ma voiture sur un parking à 2 minutes. Trop de ses collègues étaient près de là où on se retrouvait, je monte dans sa voiture depuis un endroit plus discret. Et il va m'emmener là où on s'était déjà retrouvés tous les deux. Notre pré. Il va cacher sa voiture derrière une maison abandonnée.

Il a passé les quelques courtes minutes de la route à me caresser les cuisses, et à immiscer ses doigts dans ma chatte. J'ai pas l'impression d'être mouillée. Quelques jours que je souffre un peu d'une sècheresse vaginale. C'est pas marrant, ni pour lui, ni pour moi...

Nous sommes donc garés, il retire sa veste. Il porte un jean's noir, un pull fin près du corps gris clair, une veste type baroudeur kaki... Qu'il est beau ! ... J'aime son allure !

Et je vais carrément lui sauter dessus, j'ai à peine pris le temps de défaire ma ceinture. Mes bras sont autour de son cou et je l'embrasse avec fougue, comme si je ne l'avais pas vu depuis des semaines ! Il m'enlace et me rend mon baiser avec autant de fougue. Une de ses mains va remonter ma robe, il va me caresser une fesse, il va ensuite sortir un sein de sa cachette et en gober le téton à pleine bouche, il le suce, il l'aspire... sa main vient se poser entre mes jambes, mon sein est toujours dans sa bouche. Mes mains lui caressent les cheveux.... Je gémis de satisfaction. Je ronronne de plaisir... Je me cambre vers lui... Sa bouche revient sur la mienne...
Il va prendre une main et la poser sur son érection. Je vais lui ouvrir le jean's, le faire glisser sur ses cuisses. Ma bouche va s'emparer de son pénis magnifiquement tendu vers moi. Sa queue est belle ! Ni trop... ni trop peu. Je me remémore vendredi soir, la levrette absolument géniale où elle butait au fond de mon vagin et où j'avais adoré ce contact. Ma langue va jouer, caresser, sucer., tourner autour de son gland, glisser le long de son sexe tendu. Il me caresse les cheveux mais me laisse rythmer ma fellation, A son tour de ronronner. Les sièges sont couchés au maximum et il profite de toutes mes caresses. Ma langue va aller le long de la hampe, mes doigts vont doucement caresser les testicules. Je n'ose pas y toucher, il me dit en riant qu'elles sont redevenues indolores... Je lui réponds que nous sommes des sauvages !

Je vais remonter l'embrasser... Je le veux entre les cuisses.... Alors là, ça ne va pas être simple du tout ! ... Il sort de la voiture, en fait le tour. J'ouvre ma portière. Il vient se camper devant moi. Son pénis toujours en érection. Et je vais reprendre mes caresses avec la bouche. Ma langue va courrir sur ses testicules. Il gémit encore plus fort, il en raffole ! Je le sais, alors je m'applique à chaque fellation à le lécher partout, à le faire frémir. Mes mains caressent ses fesses. Il stresse, il se rend compte que nous ne sommes cachés de la route que dans un des deux sens de circulation. Mais on restera là. Il va me demander de me retourner, il veut s'engouffrer en moi. Et me voilà à genoux sur le siège, il est derrière moi et il va s'enfoncer d'un seul mouvement. Et il va m'arracher un cri. d'abord de douleur, ensuite de plaisir !
Mais ça n'est pas facile, je susi trop petite, il est trop grand... et nous ne cachons rien à chaque voiture qui passe. C'est trop compliqué, la pénétration est diffcile !

Je vais lui demander de revenir se cacher dans la voiture, ça vaut mieux !

Et on va recommencer un baiser... et une nouvelle fellation... ses doigts me caressent également. Il est sur le dos, et je vais me mettre à califourchon sur lui. Coincée contre la portière, coincée par le frein à main... La position me fait rire. Il ouvre sa portière histoire de me faire un peu de place. Nous sommes dans une corsa... il fait 1m98... ce que nous faisons relève de l'exploit !

Mais je vais m'empaler sur son sexe et faire monter et descendre mes hanches sur lui. Il a mes seins dans la bouche, il me tient le dos... Et la pénétration va durer un moment. Je ronronne de plaisir. Je le sens entrer, monter et descendre.... 

L'une de ses mains claque ma fesse. Oh que j'aime ça ! Je le taquine en riant de plaisir :

-Même pas mal !          

Il me répond de faire attention à moi,  qu'en insistant un peu, je pourrais bien crier de douleur....      

Je lui répète en insistant bien :

-Même pas mal.... Et même pas peur !                    

J'éclate de rire.

Et oh vache ! Punaise... Je pousse un cri au moment où sa main prend de l'élan et m'assène une de ces claque sur le haut de la fesse.       

Je sens que ça chauffe un sacré coup !... Je sens que j'ai la peau soudainement en feu. 

Il est fier de lui, forcément ! Et je lui avoue.... Que j'adore ! Et je vais le chevaucher avec encore plus d'ardeur. ..


....et je vais me mettre à couler. J'ai pris l'habitude qu'il ne débande pas entre deux jouissances, mais je suis surprise de n'avoir décelé aucune réaction d'éjaculation de sa part. Je lui demande doucement s'il a déjà joui, car je suis littéralement trempée et qu'on est en train d'en mettre "partout", sa réponse est négative.

Hé bien, félicitations à lui... ses vas et vient de plaisir ont réussi à déclencher ma fontaine...

Ses yeux s'illuminent, il se dit flatté. Et ça va l'exciter encore plus... Nos bouches sont l'une sur l'autre, mes bras sont autour de son cou, il se relève, et mes bras le maintiennent et ma bouche l'embrasse avec toujours autant de fougue et il va jouir dans un grondement auquel il ne m'avait pas habituée...

Il va se rhabiller, remettre la voiture en état, et me ramener à ma voiture. Il a un quart d'heure de retard, mais il avait prévenu ses collègues qu'il abuserait de la pause méridienne.

Il va me laisser près de ma voiture... un dernier baiser. Il va me lancer un "au revoir ma cavalière !" dans un grand sourire.

"A bientôt, mon bel étalon !"