Un soir à l'hôtel...

 

J'avais accepté de l'appeler en arrivant, même s'il m'avait envoyé le numéro de la chambre pendant que j'étais sur la route. La numéro 2....

Je lui ai téléphoné avant d'entrer sur le parking, j'attendais qu'un bus se stationne laborieusement pour pouvoir y entrer à mon tour... Il a donc eu largement le temps de venir à ma rencontre.

Il m'avait déjà rejoint à peine descendue de ma voiture. IL m'a embrassée sur le parking, m'a prise par la main et m'a emmenée jusqu'à la chambre qui'l avait réservée. J'ai bien fait de l'appeler, car ce n'était pas la chambre 2, mais la 21. J'aurai vécu un grand moment de solitude si j'avais frappé à la mauvaise porte ! rire

Nous avons mis bien 5 minutes à monter les 2 étages, il s'arrêtait toutes les 5 marches pour m'embrasser, me caresser, m'embrasser à nouveau, passer ses doigts sur l'ouverture de ma jupe, glisser ses mains sous ma veste...

Enfin la chambre 21... Je me suis dit qu'avec tous ceux qu'on avait croisé, tout le monde se doutait bien de ce qui allait se passer dans l'une des chambres du 2ème étage ! Et j'avoue que l'idée m'a plue.

Je suis arrivée dans une chambre bercée par la pénombre. Des bougies allumées sur la table.
J'ai posé mon sac sur le lit, ma veste... il était toujours aussi fougueux que dans les escaliers. Je me suis retrouvée assise sur la table,entre les bougies... une jambe posée sur une chaise...

Et il commence à me caresser les cuisses, passe ses doigts sur mon string... c'est un bavard, il commente tout ! Me trouve sexy, me dit qu'il n'en pouvait de devoir attendre... me complimente en trouvant mon string déjà trempé. Il m'invite à poser ma deuxième jambe sur la deuxième chaise. Je suis assise sur la table, il est planté debout entre mes cuisses. Et il me caresse, ouvre mon cache-coeur et découvre ma poitrine nue ... il me lèche les tétons, un par un, tout doucement... il m'ouvre la ceinture, déboutonne tous les boutons de la jupe. Elle s'écarte. Je suis assise sur ma jupe entièrement ouverte. Il m'écarte le string et me caresse. Il s'accroupit. Me bascule en arrière, écarte le tissu de mon string. Et commence à me lécher la chatte avec une certaine "fougue", qui me plait beaucoup. Je suis la tête appuyée contre la fenêtre. Un mince rideau blanc ne nous cache pas du tout de l'extérieur. Il n'a pas baissé le volet et n'aura pas l'intention de le faire !

Et je suis là, à jouir, assise en vitrine. En entendant parfaitement que l'on discute à quelques pas, sur le balcon. Et à jouir en gémissant comme une chienne.

Ca lui plait beaucoup, il ne se cache pas de me le dire ! A moi aussi, mais ne lui réponds rien....

Et me voilà à genoux sur le lit, lui offrant mes fesses indécentes. Il continue ses caresses.
IL se protège et me prend alternant douceur et coups vifs. Les différentes positions vont se succéder. Il parle toujours autant. Me dit que mes fesses sont belles, qu'il a envie de les prendre. A genoux, sur le dos.. je le caresse, il me  pénètre encore. Il va s'arrêter, vouloir que je le suce. Il sera à genoux à coté de moi, et ma bouche va jouer avec son sexe pendant de longues minutes.... Il me pénétrera à nouveau. Je me caresse en même temps... et je jouis en criant une deuxième fois !

Lui n'a toujours pas jouis. IL a envie d'une sodomie... il va la commencer derrière moi. Il va la continuer en me mettant sur le dos. Son sexe va et vient dans mon cul, il me tient les seins en même temps. Il me demande de me caresser pendant, je m'exécute. Il me pénètre toujours l'anus. Il va attraper un vibro. Je me caresse le clito avec les vibrations de l'engin, et il enfonce plusieurs doigts dans ma chatte, son autre main joue toujours avec un téton, caresse un sein. Et je décolle pour un troisième voyage au plus haut des sens !!

... Je n'en peux plus, il n'a toujours pas jouis !

Je suis sensée l'épuiser... et c'est moi qui suis morte !

Une nouvelle fellation.... Je serai ensuite assise sur lui. Les va-et-vient de mes hanches auront raison de son plaisir. Mais il me stoppe, et refuse de se laisser aller...  et au bout de quelques secondes, on continue. Il m'oblige à faire mes vas-et-viens en étant couchée sur sa poitrine. Une main tient mes fesses et me guide. L'autre me plaque sur lui en me tenant les cheveux. Je vais ensuite me retourner, lui tourner le dos, il va aller en moi encore quelques minutes, en me tenant par la nuque et les épaules. Un homme passe devant la fenêtre, tout doucement... ça me fait sourire. Je gémis encore plus fort !!  Je suis ensuite sur le ventre. Il me pénètre en s'asseyant sur mes cuisses, j'ai les jambes collées l'une à l'autre et son sexe s'enfonce en moi. La pénétration est divine, comme ça, les cuisses serrées.

Il me dit qu'il a un fantasme, il voudrait que je le prenne avec le gode qu'il a apporté. ... Pourquoi pas !!! Le voilà à genoux, la tete posée sur le lit... et tout doucement... je le prends. Je lui demande de se masturber en même temps, mais il ne résistera pas longtemps. Sans gel, voilà qui est plutôt compliqué pour lui. ... rire

Je suis sur le dos, il est à genoux à coté de moi, à hauteur du visage. Il se masturbe en me disant que je suis une vraie petite salope. Il me raconte qu'il rêve de me voir prise par plusieurs hommes..  Il m'invite à me caresser devant lui. Je prends mon plaisir en me masturbant devant son regard. Je lui offre ma langue, il me jouira sur le visage. J'en ai sur les lèvres. Il se penche vers moi et m'embrasse. Il veut son sperme dans nos bouches... et il l'a.

Deux heures se sont écoulées .... sans que je vois le temps passer !!!

On papote un peu, enlacés. Il me racontera qu'il est parti faché avec sa compagne. Qu'elle l'a démasqué en le trouvant un peu trop nerveux pour quelqu'un qui allait juste diner avec une vieille amie.... Il me dira aussi qu'un mec est passé, plusieurs fois. Tout doucement en regardant la scène... obscène... qu'on offrait à travers le rideau. Il faisait nuit dehors, nous étions éclairés aux bougies... Mis à part le fait de m'entendre gémir sans aucune équivoque, il a du plus deviner nos ébats que réellement en voir les détails. Et ça a beaucoup beaucoup excité mon instituteur !!

Il me caresse un sein, nous nous sommes réfugiés sous les draps. Il bande à nouveau. Je lui précise en riant que je ne suis pas certaine d'avoir à nouveau 2 heures devant moi !

Mon portable bipe. Je regarde. C'est Fabien. Qui me demande si tout va bien. Je réalise que je n'ai prévenu personne. Lui sait que j'ai un rdv. Pour que Fabien ne s'inquiète pas, ne me croit pas tombée aux mains d'un fou... je lui répond que je susi à mon rdv et que tout va bien. J'explique à mon instit pourquoi je prends la peine de répondre, je m'excuse, je sais que ça ne se fait pas. IL me dit de rajouter que j'ai déjà jouis 4 fois et que donc tout va très bien !!

Il va me baiser encore une fois, cette fois-ci plus rapidement. Je suis installée les fesses au bord du lit. Il me tient les chevilles. Il va me prendre plutôt "sévèrement" !... Au moment de prendre son pied, il va se caresser et m'arroser les seins de son sperme....

Il est 23h00... il est donc l'heure de reprendre nos routes.

Et là, tout de suite, pour moi, il est temps d'aller prendre une petite douche et de filer au lit...

Bonne nuit, Bon réveil...