Fabien....

 

La soirée a été ... à 2, finalement ! Nous attendions Alex et nous l'attendons encore ! Mais je m'en doutais... dommage, très dommage, mais pas grave.

Donc j'ai passé la soirée avec Fabien uniquement. Il m'attendait avec une bouteille de Canard Duchesne, effectivement... j'ai apporté une boîte de macarons... comme nous l'avions envisagé.

La soirée a commencé doucement... jeux de mains, jeux de baisers, jeux de caresses... nos verres dans les mains... il m'a allongée sur le lit, à plat ventre, m'a caressée au travers de mes vêtements et les a retirés, tranquillement. D"abord le pull, il a ensuite remonté ma jupe, a découvert les jarretelles... et le petit flos gris sur l'arrière des bas l'a rendu dingue. lL me dit qu'il adore ce genre de détail érotique. Que ça prime même sur le reste. Il m'a enlevé ma jupe et a pris l'arrière de mes cuisses en photo, ... elle doit être pas mal, cette photo, dentelle des bas, jarretelle et vue sur mes fesses...

Il s'est allongé de tout son long sur moi... me prenant les mains, les posant au dessus de ma tete, les tenant avec les siennes et il est resté lontemps à m'embrasser le cou dans cette position là. Son erection se faisant pressante sur mes fesses. IL a fini par se mettre à coté de moi, il s'est mis sur le dos... et je n'ai pas pu résister à le lécher, à le prendre en bouche, longuement... Il a joui, je suis restée la bouche ouverte, la langue sortie... le bout de ma langue le titillait doucement pendant que son sperme jaillissait, et ma langue a tourné encore, après.

Je passe les détails du petit tour à la salle de bain... sourire

Je suis retournée m'allonger la première. Il m'a rejoint sur le lit, m'a remise sur le ventre, s'est assis sur le haut de mes cuisses et a commencé à me caresser le dos, à me masser la nuque, à caresser mes fesses, il s'est allongé entre mes cuisses, il m'a léché les fesses, a joué de sa langue sur mon anus, caresse divine ! ... sa langue s'est faite très curieuse, ses doigts impérieux ... Je me suis retournée sur le dos et il m'a fait jouir avec sa bouche, j'étais trempée. ll m'a pénétrée sans aucune douceur ensuite ! C'était divin. Il a joui pour la deuxième fois... Il est revenu s'allonger à coté de moi, a joué avec mon sein, il s'est amusé à le prendre en main, à le monter vers moi au maximum et nos langues se sont mélangées et ont joué sur la peau de mon sein, téton gonflé par cette caresse inattendue, il m'a prise dans ses bras, me caressait l'épaule, m'embrassait doucemnet le haut du visage...

et....

il s'est endormi !!!!

Je sais la semaine de dingue qu'il avait eu avant, je me suis dit que j'allais le laisser se reposer un quart d'heure... sauf que... je suis partie dans les bras de Morphée moi aussi !!!!!

j'ai emmergé la première, au bout d'un peu plus d'une heure !!!

Je l'ai réveillé en le caressant doucement, en lui embrassant le torse tout doucement, lui mordiller un téton l'a immédiatement réveillé et a réveillé sa virilité avec la même rapidité !

Il m'a prise, assise sur lui, me suçant et me caressant les seins. Il a jouit pour la troisième fois.
Re calin, re caresses, on a papoté tout doucement...
J'ai dit "j'ai faim" en riant, il m'a répondu qu'à cause d'Alex nous n'avions pas diner... Nous sommes partis à la recherche de quelqeu chose à grignoter.. et c'est au Mc do que nous avons attéris...

Je viens de récupérer la fameuse photo ! Elle est belle !

Dans un éclat de rire, il m'a dit "dépêche toi de vider ton verre, que je te défonce le cul" .. j'adore cette classe, dont seule la gent masculine a le secret !!!

J'étais assise en tailleur, mon champagne à la main, je me suis mise à quatre pattes, je lui ai donné une vue imprenable sur mes fesses, je les ai outrageusement offertes en reposant mon verre sur la tablette. Verre renversé quand il m'a attrapé les hanches sans ménagement !

IL m'a caressé le dos, m'a tiré la tête en arrière en me tenant par les cheveux, pour m'embasser le cou, me mordiller le lobe de l'oreille, de tout son poids sur mon dos... Il s'est ensuite reculé, m'a léché l'anus, me tenant le mont de venus d'une main, le pouce jouant sur mon clito, et m'écartant durement les fesses de l'autre... Il s'est arrêté juste avant que je ne gémisse de jouissance. Il s'est posté derrière moi et il est parti à l'assaut de mon cul d'abord doucement... patiemment... et ensuite sans plus aucune douceur! S'enfonçant en moi le plus loin possible. Ses mains s'abattaient durement sur mes fesses pendant qu'il me sodomisait. Je me suis caresseée en même temps et l'orgasme m'a fait crier sans retenue. .... Il a joui pour la 4ème fois. L'occupant de la chambre mitoyenne a tapé contre le mur.... sourire.

Chut... un tour à la salle de bain, une douche ... on a fini de vider la bouteille Duchesne...

On s'est allongé sur le lit, on s'est papouillé doucement, sans rien dire,  il devait etre un peu plus d'une heure et demie du matin.

Et on s'est rendormis, tous les deux... je me suis réveillée à presque 3h00... Il ronflait !
Je me suis mise à le caresser.... à passer ma langue sur son sexe endormi... à le lécher partout... il gémissait en dormant.. Je me suis dis que je n'allais pas réussir à le réveiller. Ma bouche et ma main sont parties à la conquête de sa peau. Il a (enfin!!) daigné quitter cette garce de Morphée. Il m'a prise contre lui et serré dans ses bras.....