En forêt...

 

Nous sommes vendredi... en début d'après-midi... Rendez-vous donné sur le parking du kinepolis.... Je dois me garer et le biper quand je sors de ma voiture. Le  harsard a fait qu'il est garé 2 voitures plus loin. Je l'ai vu, mais pas lui.... Je suis en mini-jupe, j'ai des bas noirs avec des portes-jarretelles blanches et noires. Le SG est assorti, pas de culotte.

Lui envoie un sms pour le prévenir. Le parking est désert, il m'avait demandé de me garer au fond, là où il y a moins de passage. Je remonte ma jupe, on voit les jarretelles sur les cuisses. Je passe derrière sa voiture et continue à marcher sur le parking.
Je l'entends qui démarre. je marche toujours. Et plutôt vite. L'idée du scénario est très excitante, mais stressante aussi...
Une voiture s'arrête à ma hauteur. Il baisse sa vitre. Me dit bonjour. Me demande si j'ai besoin d'aide... Je lui souris et lui réponds que même si je suis un peu perdue, ça n'est pas grave, je me ballade. Il me propose de m'aider, de me faire visiter un peu les coins....... J'accepte et monte dans la voiture.

Grand, blond, jeune... beau comme un coeur... un sourire diaboliquement attirant....

Il joue son rôle jusqu'au bout... rires
Je le questionne :

- Avez-vous l'habitude d'accoster des nanas sur les parkings ?

- Non.. mais... mais j'ai été aimanté par un fessier du tonnerre ! rires

Il me regarde en me faisant un clin d'oeil... me dit qu'il me trouve très en charme... Je lui souris. Il me demande si ça me dérange s'il fait un détour. Non, bien sûr que non. Il fait les détours qu'il souhaite. Il m'explique qu'il doit se garer afin de récupérer quelque chose dans son coffre.
Il se gare sur un chemin forestier. Il descend de sa voiture. Mais il n'ouvre pas le coffre, comme il l'avait annoncé. Il se met à l'arrière de la voiture. Je l'ai dans le rétroviseur. Et je le vois, une main se masturbant en me regardant par rétro interposé. C'est excitant. Il longe la voiture... se masturbe toujours... Il est à hauteur de ma portière. Il se caresse encore... je découvre un sexe... au diamètre assez surprenant ! sourire

J'ouvre la portière. Je me tourne vers lui. Je pose une main à la place de la sienne. Il me demande en chuchotant si il ne me fait pas peur... Non. Rien ne m'angoisse. Il me caresse la nuque. Je suis assise, les jambes hors de la voiture.  Il va venir se caler entre mes jambes. Il s'approche. Ma main caresse toujours. Sa main est toujours sur ma nuque.  L'autre me caresse la joue. Il s'avance. Et je vais poser ma langue sur sa queue magnifique. Il va gémir. Ne cesse de m'appeller "belle inconnue"... Me dit que ma bouche est une merveille. Et que si je continue comme ça, je vais me faire arroser...
Il se recule. Referme son jean's. Me propose d'aller nous promener un peu. J'accepte.

Et nous voilà sur le sentier. On papote en marchant. Une voiture s'approche et se gare. Il se retourne et me dit que tout va bien, que le gars est seul. Me demande si j'ai quelque chose contre un peu d'exhibition, histoire d'allumer le monsieur qui ne devrait pas tarder  à nous suivre. Non. Et le voilà en train de me caresser les fesses, au fur et à mesure que nous avançons. Mais le gars ne bouge pas. Il fini même par redémarrer et s'en aller. Nathan me dit en riant que visiblement, c'est après ses fesses qu'il en avait et non pas après les miennes. On va quitter le sentier pour se mettre un petit peu à l'abri. Il ne perd pas de temps et ouvre son pantalon. Il est toujours en érection. Il se penche pour m'embrasser, et je vais le caresser, des deux mains. Il est dur dans mes doigts. Très dur. Je me mets accroupie. Et je commence à le sucer. Il gémit toujours aussi fort. Il a oublié son scénario et répète mon prénom... L'entendre dire "Marie" en gémissant fortement est encore plus excitant. Non, il ne veut pas jouir vite. Il se recule. M'attrape les mains pour m'aider à me relever. Me prend par la taille, me tient ensuite les mains. Me montre que je dois lui tourner le dos. Il va poser mes mains contre le tronc d'un arbre tout proche.  Je suis cambrée, mes fesses vers lui. Je sens son sexe contre mes fesses. Il me demande de ne pas bouger, de rester les mains contre l'arbre,  il me remonte la jupe. Me caresse. Je suis trempée. Il se met accroupi derrière moi et se met à me lécher entre les fesses. Il va me caresser de ses doigts, mais la position ne me fera pas jouir. Il finira par me demander de ne pas bouger, il va enfiler de quoi se protéger... et me prendre en levrette, contre l'arbre. Il est très grand, je suis petite, ça ne sera pas simple pour lui ! L'entrée de mon vagin est étroit, son sexe imposant. Ca ne lui facilitera pas la tâche. rires.

Mais les pénétrations vont finir par se faire... et plutôt puissantes... ses coups brusques me poussent contre l'arbre. Il me demande de me caresser, de me faire jouir , il veut que je jouisse pendant qu'il est en moi... Je vais m'exécuter... et me mettre à crier de plaisir !
Il se retire, enlève le préservatif, se masturbe quelques secondes et me jouit sur les fesses. Elles sont glacées, et le sperme est chaud... c'est divin.

Quelques minutes pour nous "remettre en ordre"... et on retourne à la voiture. On va croiser deux hommes... qui nous dévisagent. Nathan rit et me dit, tant pis ils arrivent trop tard... Et me précise,"ils ont du t'entendre jouir, mais sans réussir à te trouver" ....